Rendez-vous aux jardins

Publié le mardi 21 mai 2019

7, 8 et 9 juin 2019, partout en France ! Ouvrez votre Refuge LPO !

17e édition des Rendez-vous aux jardins !

La 17e édition des Rendez-Vous aux Jardins, organisée par le Ministère de la culture, se tiendra partout en France ainsi que dans 20 pays européens les 7, 8 et 9 juin prochain.
Destiné à faire (re)découvrir le patrimoine vivant que représente nos jardins, cet évènement attire plus de 2 millions de visiteurs sur 2 700 jardins ! Cette année, le thème sera « Les animaux au jardin ».
Après la Fête de la Nature, une nouvelle occasion se présente pour les propriétaires de Refuges, particuliers ou personnes morales, d’ouvrir leurs portes en s’inscrivant sur le site des Rendez-vous aux jardins.

Attention : Il n’y a pas de coordination nationale réalisée par la LPO sur cet évènement. Les propriétaires de Refuges LPO sont libres, sur la base du volontariat, d’ouvrir leurs jardins au public pour l’occasion. Certaines associations locales LPO auront connaissance ou organiseront des manifestations pour les Rendez-vous aux jardins. Donc prenez contact avec votre association locale LPO ou bien prenez connaissance des manifestations ici.
Nous comptons sur vous !!

Rendez-vous aux jardins - Site web officiel