Refuges LPO INFO n°40

Publié le mardi 18 décembre 2018 - Mis à jour le jeudi 20 décembre 2018

Ce numéro sera consacré aux gîtes à chauves-souris. Il paraîtra en janvier 2019 ! alors, encore un peu de patience ... :-)

Les chauves-souris sont des animaux menacés en Europe. La disparition de leurs gîtes est l’une des principales causes de régression. Vous pourrez mieux accueillir ces petits mammifères volants en construisant et en posant des gîtes sur-mesure. Suivez les conseils du bulletin Refuges LPO INFO #40 !

A découvrir en janvier dans le bulletin n°40

• Edito par Vanessa LORIOUX, directrice du pôle Mobilisation Citoyenne à la LPO France
  • Calendrier du jardinier - hiver 2019
  • Grand gîte mural pour chauves-souris