Fête de la nature 2020

Publié le mercredi 12 février 2020

Du 20 au 24 mai 2020, la LPO vous propose d’ouvrir votre Refuge LPO à l’occasion de la Fête de la Nature 2020 !

Cette année, la LPO renouvelle la campagne de mobilisation des Refuges LPO à l’occasion de la Fête de la nature (20-24 mai), pour ouvrir les jardins. Cet évènement, dont la LPO est partenaire, a pour but de sensibiliser le grand public à la protection de la nature et de faire connaître très largement les Refuges LPO autour de vous. Vous souhaitez participer ? Proposer une manifestation ? Inscrivez-vous sur le site fetedelanature.com en suivant les étapes suivantes :

• créer un compte organisateur
  • créer une page de présentation de votre jardin (un mode d’emploi est à votre disposition)
  • publier votre ou vos manifestations
  • une fois votre manifestation labellisée par l’association Fête de la Nature, vous pourrez accéder aux contenus spécifiques réservés aux organisateurs référencés.
  • ne pas oublier de bien identifier votre terrain Refuge peu avant le jour J, par une affiche et en mettant en évidence le panneau des Refuges LPO à l’entrée de votre jardin.

En participant à cette grande opération « portes ouvertes » des Refuges, vous contribuerez à faire connaître les bonnes pratiques et les aménagements favorables pour la biodiversité !

Retrouvez toutes les infos sur refuges.lpo.fr

Pour s’inscrire :

Site web Fête de la Nature